Je vous retrouve aujourd'hui avec une petite tenue du jour ! Enfin "tenue du jour" qui date quand même d'avant-hier ! Mais je voulais tellement vous poster les deux articles sur Miranda Kerr, que j'ai décidé de reporter cette tenue à plus tard. Je porte donc ici un tee-shirt Bershka, un slim noir, des ballerines et une pochette Zara. Sinon, je vous rappelle donc que demain, à 18h00 avec Athénaïs nous faisons un Twitcam (sur son compte). J'espère vous voir nombreux, on répondra à toutes vos questions ! Une autre information également, comme beaucoup me l'avaient demandé, j'ai décidé de faire ma routine de soin pour le visage (cliquez ici pour voir celle pour mes cheveux), que je vous posterai donc dans le week-end ! Bon, arrêtons le blabla & place aux photos ! A demain pour un nouvel article !







Comments
4 Responses to “ ”
  1. Anonyme says:

    magnifique <3

  2. Sara says:

    Maaaaais où est ce que t'habites, il fait beaaaau :p !
    Je viens de parcourir tout ton blog (à nouveau) j'aime tellement !

  3. Sara says:

    De rien pour tous & merci de tes réponses <3!

    Je précise juste que c'est moi : http://www.formspring.me/GlittersDiary/q/287908296189295673 ;) !

    Bonne journée :D !

  4. Zoé says:

    J'ai le même haut de chez Bershka pour seulement 5,99€ en soooooldes ! :)

    Zoé

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres