Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve avec mes favoris du mois de Février. Et il faut dire que j'en ai quand même pas mal ! Je vous ai donc classé tout cela en plusieurs catégories. Let's go !





Tout d'abord le masque nutri-réparateur baume fouetté pour cheveux secs de chez Carita. Je ne connaissais ni cette marque, ni ce produit, et c'est grâce à MyLittleBox (voir l'article) que je l'ai découvert. Et je dois quand même vous avouer qu'au début j'étais un peu sceptique. Il faut dire que depuis pas mal de temps maintenant je ne jure que par la gamme Hair Repair de chez Schwarkopf, et moi qui ai les cheveux très secs et très abîmés, j'ai besoin d'un produit très nourrissant et qui répare en profondeur mes cheveux. A la première application, j'ai vraiment été conquise, son odeur est vraiment renversante, il me semble que l'odeur ressemble un peu à celle de la pêche. En plus elle reste sur les cheveux longtemps, et ça c'est un vrai bonheur. Et le verdict niveau réparation/hydratation des cheveux ? Et bien figurez-vous que c'est encore un point sur lequel je suis très heureuse ! Autant vous dire que ce produit n'a que des avantages pour moi... sauf son prix. Evidement, la marque Carita est une marque assez chère, et c'est pourquoi, à contre-coeur, je ne pense pas me racheter ce produit en full size. Mais c'est quand même mon top du top pour février !



Passons ensuite au shampoing sec au lait d'avoine de chez Klorane. Je vous en avais parlé dans mes derniers achats il n'y a pas si longtemps. Et là aussi, ce produit est un coup de coeur. Il m'a vraiment sauvé la vie (ou plutôt celle de mes cheveux) à de très nombreuses reprises ! Un must-have que toutes les filles devraient avoir. Je le rachèterai à coup sûr vous pouvez me croire ! Vous pouvez le trouver en parapharmacie à moins de 8€. 


Viennent ensuite les produits pour les ongles. Alors tout d'abord ce bain dissolvant express de Sephora, je vous ai fait une revue sur ce produit la semaine dernière d'ailleurs ! Je l'ai enfin racheté et je ne m'en sépare plus. Même si son adversaire de chez bourjois aux fruits rouges me fait vraiment de l'oeil ;) 


Puis j'ai également porté très souvent ce mois-ci ce vernis. C'est donc un vernis de chez Catrice dans la teinte "360 - Raspberry Fields Forever", un rose fushia tirant vers le rouge absolument magnifique ! 
(Excusez-moi pour l'étiquette vraiment sale, je ne sais pas du tout ce qui lui ai arrivé!)






Concernant les lèvres, tout d'abord ce magnifique rouge à lèvre nude de chez Kiko dont je vous avais parlé juste ici. C'est une parfaite couleur matte pour porter tous les jours, je l'adore !




Ainsi qu'un autre rouge à lèvre que j'ai eut dans MyLittleBox de février également. De chez L'Oréal cette fois-ci, dans la teinte "102 - mauve chérie". Un rouge à lèvre très crémeux et très portable au quotidien, c'est un coup de coeur




Et pour finir, les produits pour les yeux ! Alors je vous présente tout d'abord ce mascara de chez Make Up Forever (provenant également de MyLittleBox), le smoky lash. Et malgré le fait qu'il fasse un peu de paquets, les cils gagnent beaucoup en longueur et en volume ! Je ne pense tout de même pas le racheter, et je pense revenir au Volume Million de Cils de chez l'Oréal, en extra-black cette fois-ci.




Et enfin, le dernier produit. Encore une découverte de chez Kiko que je ne vous avais pas présenté. L'eyeliner noir longue tenue en feutre. Il me fait presque hésiter entre lui et mon liner en crème de chez elf favori de tout les temps, vous vous rendez-compte ?! :p Beaucoup plus simple d'application, le feutre trace un trait pigmenté, fin et précis. Et toujours pour un mini-prix en prime ! Alors on fonce mesdemoiselles <3

Voilà, c'était donc mes favoris du mois de Février. Si vous aimez ce genre d'article, je peux en faire un tous les mois en vous montrant mes découvertes beauté/maquillage & mode parfois, que j'adore ! Votre avis m'intéresse ! Et puis dites moi également quels sont vos favoris en ce moment ? Les produits dont vous êtes accrocs et dont vous ne vous passez plus ? Dites moi tout en commentaire !

Et puis je tiens également à remercier tout spécialement la très gentille webmiss de MileyxStyle qui m'a dédié un article que vous pouvez allé voir juste ici. Merci encore 

Et puis encore une petite information (oui, beaucoup de blabla ce soir, ça change), j'ai atteint les 15.500 visites aujourd'hui ! Alors je tenais à vous remercier du fond du coeur pour toutes ces visites et tous vos gentils commentaires qui me font toujours chaud au coeur ! 

Sur ce, je vous dis donc à très bientôt, pour un nouvel article bien sûr.


Comments
13 Responses to “ ”
  1. Superbe article
    des bisous. ♥

  2. Sara ☯ says:

    J'adore la robe ! :) & les photos sont vraiment jolies :)

    _Merci ^^, tout le monde me parle de la robe et personne des photos donc ça me fait plaisir lol :-).

  3. Sara ☯ says:

    J'aime beaucoup les articles comme ça, d'ailleurs, grâce à toi j'ai découvert la gamme schwarzkopf et j'en suis fan, mes cheveux revivent ! Merci :D.
    Sinon les rouges à lèvres ont l'air sympa, et puis voilà ^^.
    J'aime toujours autant te lire :D !

    Bisous <3.

  4. bonjour excuse moi de te déranger ça serait pour savoir comment as-tu fais pour créer tes "menus" acceuil , beauté etc... " en dessous de ton titre ? j'ai vraiment besoin d'aide ^^
    merci d'avance et bonne continuation pour ton blog , il est vraiment cool :)

  5. Anonyme says:

    J'adore cette article, tous les mois ce serait super! Alors mes favoris du mois: Volume millions de cils extra black & l'effet faux cils Gemey Maybelline,ils sont incroyables! La crème de jour Mixa bio(peau mixte) c'est juste le top du top! Le concealeur/embellissuer Sephora, une tuerie, le rouge à lêvres R19 séphora et pour finir le vernis Essie "tart deco" le parfait corail AMAZING! xx

  6. Cassie says:

    Un article qui donne envie d'avoir la "MYLITTLEBOX " et d'essayé certains de tes produits :)

  7. Chloé says:

    Je l'aime beaucoup, mais personnellement je sais que si je devrais le racheter je ne le ferais pas en ce moment comme le printemps arrive, plutôt l'hiver prochain si je n'en ai plus (ce qui m'étonnerait!) :)
    -C

  8. cheer 101 says:

    le vernis a une très belle couleur

  9. Zoé says:

    J'ai aussi le vernis Kiko et le dissolvant magique ! :) J'adore !

    Zoé

  10. Je vais m'inspirer de ta it list pour remplir ma salle de bain !
    Toujours très agréable de lire tes articles !
    PS: n'oublie pas de participer au concours sur mon blog (concours flash jusqu'à demain ^^)

  11. Ton blog respires une bonne fraîcheur de mode.
    Déjà avec ta présentation on accroche directement!

    J'ai envie d'en savoir plus,
    Now following
    Des bisous :)

  12. Anonyme says:

    J'aime beaucoup ton blog, tes articles sont très intéressants

  13. Noémie says:

    Ton rouge à lèvre a l'air super beau ! <3

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres