Bonjour à tous ! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter MyLittleBox du mois de mars, qui était donc sur le thème de New York. Comme j'étais vraiment contente de la box précédente, j'étais vraiment impatiente de recevoir celle-ci ! Seulement premier problème du mois, le retard dans la poste. J'avais reçu ma première box le 13 février, et voilà que celle ci est arrivée seulement le 19 (après mes menaces auprès du facteur, j'en suis sûre!). Les jours sont donc très longs quand vous attendez quelque chose tous les matins haha. En plus il y avait une majorité de mauvais avis sur internet concernant la MyLittleBox du mois de mars et son contenu. Cependant, je vous laisse en juger par vous-même !



Tout d'abord on ouvre la boîte et l'on trouve un tatouage "I NY"


Puis quelques cartes postales, comparant Paris et New York (oui bon, enfin, je ne sais pas ce que je vais réellement en faire quoi)


Puis l'habituel Book, présentant les produits et donnant plein de bonnes idées.





Ainsi que le city guide, nous présentant toutes les meilleures adresses à New York (enfin, ça marche si on va à New York, sinon...)



On enlève donc tous ces papiers, pour apercevoir enfin les produits surprises du mois.


Et là BAM, surprise ! Des oréo. Non non, vous ne rêvez pas. Ce sont donc bien les gâteaux que l'on peut acheter à tous les supermarchés du coin. Mettre ça dans une box ayant pour le thème New York sachant qu'on peut pertinemment les trouver en France ? Je trouve ça un peu gonflé, m'enfin passons!


Et puis viens un joli sac en toile, mais oh ! Que vois-je ? Une tâche marron ? Mais qu'est ce que ça peut bien être ? Et en ouvrant le sac, on comprend totalement le pourquoi du comment. Un joli vernis Essie totalement cassé et répandu sur tout le fond du sac.


Bon et bien un produit en moins, j'ai envie de vous dire !


Puis on voit donc un produit pour les cheveux. Redken étant apparement la marque chouchou des new-yorkaises selon MyLittleBox. Moi qui adore les produits pour les cheveux, cool ! Ah ben non.. Quand on lit de plus près on comprend que c'est un soin destiné aux cheveux colorés. (Je vous rappelle qu'à l'inscription on nous demande quelques précisions sur nous, telles que la nature de nos cheveux (secs, frisés, colorés...) afin de bien cibler nos besoins). Encore un produit dont je ne me servirait pas.


Puis, une crème sentant le parfum Essence de Narcisso Rodriguez. Un très joli packaging, tout en miroir. J'ouvre, je sens.. et c'est encore raté, je n'apprécie pas du tout l'odeur...



Et puis pour clore tous ces produits, un échantillon du même parfum. Et décidément je n'aime toujours pas l'odeur.


Bilan très négatif pour moi pour la MyLittleBox du mois de mars... Payer 13€ pour manger seulement un paquet d'Oréo, vous m'excuserez mais bon... J'attends donc la prochaine box, et si celle d'avril n'est pas mieux, au revoir MyLittleBox. Je trouve ça vraiment dommage, et je dois dire que je suis assez déçue. J'avais vraiment adoré celle de Février.. Dîtes moi en commentaire ce que vous en pensez !

Sur ce, je vous laisse, et je vous dis à demain pour un nouvel article!

Comments
18 Responses to “ ”
  1. Je pense que tu devrais envoyer un msg à MyLyttleBox avec la photo. Ils se doivent de faire des paquets qui tiennent le voyage, la c'est inadmissible je trouve ...

  2. Sara ☯ says:

    Oh c'est super dommage ! Surtout pour le Essie qui avait l'air beau.. Et puis tous ces produits inutiles, c'est super dommage..

  3. c'est vrai que c'est vraiment décevant ... Mais est-ce que tu connaît le thème de la prochaine mylittlebox ?

  4. Noémie says:

    C'est vrai que c'est un peu gonflé pour les oréo !
    Et puis le vernis ... C'est vraiment nul qu'il se soit cassé ! Payer pour recevoir des produits cassés et/ou qui ne correspondent pas du tout à ce que tu veux, je trouve ça un peu injuste. Et puis, sachant qu'il y a quand même plus de filles aux cheveux naturels que colorés, c'était mal vu.
    Enfin bref, dommage que cette box ne t'ai pas plu :/
    Bises,
    Noémie ♥

  5. cheer 101 says:

    c'est assez décevant

  6. Anonyme says:

    Ouh pas de chance ...


    K-style-tenue

  7. HO! Ca fou les boules. :/

  8. Céline :) says:

    Moi qui voulais m'inscrire suite a ton article My Little Flirt Box je commence a douter un petit peu ...

  9. Ta participation est enregistrée, merci!
    Bonne chance à toi.
    Bisous,bisous, C.♥

  10. Jskzn says:

    Alors honnêtement, à part à la limite le book, qui est marrant et amusant vite fait, le reste je trouve ça vraiment naze ! Et avec ma plus grande franchise je dirais même que c'est de la merde XD ! Donc je suis super déçu pour toi franchement !

  11. Sara ☯ says:

    Ah d'accord, merci pour tes réponses !

    Oh je les aime toutes mais mes préférées sont National Anthem, Video Games, Blue Jeans, Born to Die, Summertime Sadness & Yayo.
    J'aime trop cette chanteuse et j'ai hâte de la voir en concert ♥ ! Super contente que tu l'aimes aussi !

    & toi, tu aimes lesquels ?

  12. Anonyme says:

    coucou, je comprends que tu sois déçu ça fait beaucoup entre le vernis cassé et le produit pour cheveux colorés...J'espere qu'en envoyant des photos ils vont te remplacer la box...Tu les as contacté ?
    moi je n'ai pas reçu le vernis que je voulais le plus(j'ai eu le neo pastel),pour les cheveux, comme je fais une routine sans silicone je ne suis pas trop emballés par le shampoing pour cheveux secs, aprés j'ai eu la bougie et la jolie boite de creme pour le corps donc 4 produits comme toi.Mais bon...il y a quand m un effort pour coller au theme je trouve avec des produits qui sont assez luxueux et surtout pas d'antirides à chaque box donc....Comme toi par contre j'ai été enchantée par le RAL l'oreal, j'en ai m acheté un 2eme !
    Est-ce que tu sais si on peut faire des trocs sympas sur internet, je ne sais pas trop comment me debarasser de mes produits ? J'ai peur qu'en terme de frais de port ça ne soit pas rentable...J'ai pas trop envie de les vendre sur ebay je trouve que le troc est plus sympa.

  13. ~Enola says:

    Je voulais le commander, car le thème New-york m'attirais beaucoup et finalement j'ai bien fait de ne pas l'acheter car j'aurais été très déçu.

  14. Anonyme says:

    C'est vraiment décevant le vernis cassé , et puis les oréo !
    Le vernis était beau ! :)

  15. Marjory says:

    Je viens de découvrir ton blog, et à vrai dire je l'aime beaucoup ! :)

  16. Oui je les ai contacté, et il m'ont dit qu'ils me renverraient une box à leurs frais sous deux semaines, donc c'est plutôt sympa de leur part :)
    Par contre pour les trocs je ne sais pas du tout :/ Mais c'est vrai que c'est une idée sympa ! :)

  17. Oui ! Je suis vraiment très déçue :/

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres