Bonjour bonjour ! Aujourd'hui je reviens donc avec mes favoris du mois. Chose que j'avais complètement abandonné les derniers mois d'ailleurs. Mais je me suis dit qu'un peu plus de régularité ne ferait pas de mal au blog. C'est parti pour mes produits préférés du mois de juillet.


Tout d'abord cette huile divine sublimatrice de bronzage de chez Sephora. Je l'avais acheté pendant les soldes l'année dernière pour presque rien, et autant vous dire que je ne regrette absolument pas ! Cette huile est juste parfaite pour les soirées, un petit coup sur les bras & les jambes et le résultat est tellement top ! J'adore le rendu, la peau paraît plus bronzée et il y a des petites paillettes discrètes. Un must-have qui a des airs de la célèbre huile prodigieuse de Nuxe, à moindre coût.

 
Je vous avais ensuite présenté ce produit dans My Little Box il n'y a pas si longtemps. Le spray soin et brillance du Petit Marseillais à la fleur de coton et au vinaigre de fruit. Je n'ai pas arrêté de l'utiliser ce mois-ci, et je ne peux plus m'en passer. Les cheveux sont vraiment brillants et délicatement parfumés.


  
Ceux qui me suivent sur twitter savent que la semaine dernière en m'arrêtant à The body shop, je suis tombée sur ce beurre corporel, les fameux beurres corporels dont on entend sans arrêt parler sur youtube. J'ai donc profité des derniers jours de soldes, et j'ai acheté celui-ci, parfum amande, pour seulement 6€ au lieu de 15€. Et je pense que je vais en avoir pour pas mal de temps, car pour faire toute une jambe il en faut à peine ! Je ne vous parle même pas de l'odeur ! Une odeur vraiment top, je vous dirais presque que l'on a limite envie de le manger haha.  


L'année dernière, j'avais également craquer pour un fond de teint minéral de chez Sephora. Voulant à tout prix laisser ma peau respirer pour l'été, en l'éloignant du fond de teint liquide, je suis tombée sur celui-ci. Vendu avec le pinceau (qui est top aussi d'ailleurs) pour 11,90€ ou 14,90€ si je me souviens bien. Parfait pour l'été, il unifie très bien la peau, et a une couvrance très légère mais suffisante pour l'été.


J'ai ensuite redécouvert un blush de chez ELF que j'avais complètement délaissé depuis quelques temps. Et j'en suis retombée amoureuse ! C'est dans la teinte shy, un joli rose poupée qui ira à de nombreuses carnations. 


Dans mon haul soldes je vous présentais ces deux vernis de chez kiko, un bleu & un orange pastel. Il n'en fallait pas plus pour qu'ils deviennent mes chouchous pour cet été ! Je les adore, les couleurs sont justes topissimes sur une peau bronzée ! Achetés pour 2,50€ l'un chez Kiko. 


Une fois de plus, ceux qui me suivent sur twitter savent que j'ai acheté ce petit truc ce matin chez H&M. Vous allez me dire c'est quoi ? C'est tout simplement un petit "donut" permettant de faire des chignons parfaits. Si cela vous intéresse, je vous ferai un article là-dessus !

Voilà, c'est tout pour mes favoris de ce mois-ci. J'espère que cet article vous a plu, et je vous dis à très vite sur Glitters-Diary!

Comments
7 Responses to “ ”
  1. Pour l'élastique en forme de donut, oui fais en un article.. J'aimerai savoir comment on peut faire un chignon avec :) à chaque que je le vois chez H&M je reste un bon moment devant ce truc en me demandant "Comment?".
    xoxo Heline

  2. Anonyme says:

    Je confirme, les vernis Kiko sont géniaux <3
    Et je suis intéressée pour un article sur les " donuts " à chignons :)

  3. Julie says:

    oui je veux des articles sur le donut qui fait des cheveux parfait ^^

  4. Noémie says:

    Tes vernis sont tops, et j'adore ton "donut" :p
    Bises ♥

  5. Anonyme says:

    J'adore cet article, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit aux Favoris.

    Tu as fait une bonne affaire avec le beurre corporel de chez Body Shop. :p

    J'aimerais bien que tu fasses un article sur le donut, et si tu en as envie, est-ce que tu pourrais faire un article sur le bronzage pour qu'il dure, comment prendre soin de sa peau contre le soleil, etc des conseils. :)
    Merci.

  6. Fimodiise says:

    j'adore !
    on m'a offert une boite avec des soins du magasin "the body shop", je n'ai pas encore tester mais j'ai hate ^^
    et bien sur les vernis kiko sont vraiment super! rien que le prix..

  7. Sophie says:

    Merci pour cet article qui est vraiment génial ! :D Owh j'ai vu que les vernis Kiko étaient vraiment génial donc je vais aller à Rosny 2 comme j'avais vu qu'il y avait un Kiko et jeter un coup d'oeil ! :D

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres