Bonjour à toutes ! Voici enfin l'article sur la tenue concernant le dossier spécial rentrée. Et oui, car ces temps-ci, la question la plus posée n'est autre que JE METS QUOI?? Voici donc tout d'abord quelques idées de look grâce à des lookbooks de youtubeuses. Je vous en ai sélectionné quelques-uns, car je trouve que c'est beaucoup plus agréable de regarder un look en vidéo qu'en photos. Cliquez sur les looks pour voir les vidéos correspondantes.


 
















Et pour la deuxième partie de l'article j'ai choisi de vous proposer quatre idées de tenues, en sélectionnant des vêtements et accessoires chez Pimkie & H&M, de façon à ce que vous puissiez trouver ça facilement. Tous les articles sont normalement en magasin, et de toutes manières disponibles sur internet. 




J'espère que cet article vous a plu, je vous dis à demain pour l'article (tant attendu) de l'organisation pour le bureau. J'ai pris pas mal de retard par rapport à mon planning de rentrée, j'en suis désolée. Mais tous les articles seront mis en ligne avant mardi !

Comments
7 Responses to “ ”
  1. Crecre says:

    Très jolie article, j'aime beaucoup le lookbook de McBarbie et de Evilinicutza. J'adore le sac de H&M j'ai hate de le voir dans mon magasin :)

  2. Unknown says:

    J'ai le même sac que sur la tenue de chez Pimkie ! ^^ Et mes boots sont un peu pareil ! ^^

  3. Mély says:

    Coucou ! J'adore ton blog, il est génial !
    Je suis sur Skyrock, et ça m'énèrve de plus en plus, en gros ce n'est plus comme avant..
    Donc j'ai décidé de m'inscrire sur Blogspot mais je suis complètement perdue x)
    Tu pourrais m'aidée pour faire un habillage sympa ? :$

  4. Noémie says:

    Très sympa ton article, j'aime beaucoup !!
    Bises ♥

  5. Jskzn says:

    Ah j'adore ton article comme d'hab :p ce que j'admire toujours c'est la présentation Ö !
    Moi j'ai une idée de tenue dans la tête depuis plus d'une semaine, mais c'est le haut qui me tracasse... XD

  6. Jskzn says:

    Mais de rien ♥ !

  7. Unknown says:

    Those studded boots are perfect for fall and definitely something I could see myself wearing! Loving all these outfit inspirations.

    Now following you! :)

    xx
    Ashley

    http://www.goldendivine.blogspot.com

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres