Bonjour à toutes ! Je reviens aujourd'hui après quelques semaines d'absence, je m'en excuse, mais une fois encore, le bac blanc, les oraux blancs etc, beaucoup de choses à gérer ! Mais je reviens avec une tonne d'idées d'articles, j'espère que tout ça vous plaira. Enfin bref, aujourd'hui je reviens avec mes traditionnels favoris du mois, et cette fois-ci j'ai décidé d'aller un peu plus loin que les favoris beauté, je vous laisse découvrir tout ça.  


On commence avec un soin pour le corps. Une de mes bonnes résolutions de l'année 2013 est d'appliquer de la crème pour le corps chaque soir après la douche. J'ai donc acheté plusieurs laits pour le corps, dont celui-ci de chez Sephora que j'avais shoppé pendant les soldes pour 2€ au lieu de 9.90€, et à savoir qu'ils étaient aussi bien, j'aurai dû faire mon stock ! Je l'ai pris dans le parfum chocolat praline, et c'est une véritable merveille. L'odeur reste sur la peau longtemps, l'hydratation est parfaite, un vrai favori pour moi ! 


Ce vernis est sans doute celui que j'ai le plus porté ce mois-ci. Je l'ai dans la teinte "head mistress" un rose fushia foncé/rouge très joli. Le pinceau est top, la tenue parfaite pendant une semaine. Enfin bref, les vernis Essie ne sont plus à présenter, encore un top pour ce mois-ci !



Je vous avais parlé de ce color tatoo lors de mon haul. Depuis mon achat, j'ai donc bien eu le temps de le tester et je l'adore ! La pigmentation est géniale, et ce que j'aime le plus c'est sa tenue. Sans mettre de base, en mettant juste le fard tout seul sur la paupière il tient la journée entière parfaitement, alors que j'ai tendance à avoir les paupières un peu grasses, ces fards-là sont vraiment biens!



On continue maquillage avec cet anti-cerne de chez Fit Me. Il a une bonne couvrance, une bonne texture ni trop épaisse ni trop fine, et une bonne tenue! Un anti-cerne que je rachèterai sans aucun doute!



Le rouge à lèvre de chez Kiko que j'avais acheté pendant les soldes, est sans doute le rouge à lèvre que j'ai le plus porté, et est vraiment devenu l'un de mes rouges à lèvres favoris de ma collection. Un joli rose avec la texture d'un baume à lèvres. Les rouges à lèvres kiko dans cette gamme sont vraiment top, et à seulement 4.90€ ! Je pense aller chercher d'autres couleurs très vite !


On sort un peu du contexte beauté cette fois-ci, et parlons lecture ! Une de mes autres résolutions pour cette année était de lire beaucoup plus. En début de mois j'ai lu "La délicatesse" de David Foenkinos, livre que j'ai vraiment adoré ! Je voulais d'ailleurs le mettre dans mes favoris mais je l'ai prêté à une amie. Enfin bref, j'ai voulu lire d'autres livres de cet auteur. Je viens tout juste de finir "Nos séparations" que j'ai beaucoup aimé aussi. Voici le résumé :

"Je pense à Iris qui fut importante tout de même, à Emilie aussi, à Céline bien sûr, et puis d'autres prénoms dans d'autres pénombres, mais c'est Alice, toujours Alice qui est là, immuable, avec encore des rires au-dessus de nos têtes, comme si le premier amour était une condamnation à perpétuité. " 

Alice et Fritz s'aiment, et passent leur vie à se séparer. Les raisons : la cyclothymie des mouvements passionnels, les parents et les beaux-parents, le travail et les collègues, les amis d'enfance, deux polonais comme toujours, les cheveux et les dents, une longue histoire de cravate, la jalousie, et Schopenhauer bien sûr.


Parlons nourriture maintenant ! J'ai adoré les barres spécial K au chocolat noir ce mois-ci ! J'en ai toujours une dans mon sac maintenant, elles sont parfaites pour les petites faims, et elles existent en de nombreux parfums différents! 


Depuis le début du mois de janvier, une nouvelle série a fait son apparition "The Carrie Diaries", étant l'avant "Sex and the City". Dès le premier épisode, j'ai vraiment su que j'allais l'apprécier. Les personnages sont attachants, l'actrice qui joue Carrie Bradshaw joue vraiment bien, on a vraiment l'impression de découvrir le monde avec le personnage. Voici la bande annonce de la série.


Et puis pour terminer ces favoris de janvier, j'ai décidé d'y intégrer la rubrique youtube, une place où je pourrais partager mes youtubeuses favorites du moment, mes vidéos préférées du mois etc... Ce mois-ci j'ai beaucoup aimé NikkiPhillippi. Je la suivais depuis un petit moment, mais depuis le début de l'année, elle a mis en place un concept sur sa chaîne que j'aime beaucoup. Un thème par mois, une rubrique chaque semaine et 3 vidéos par semaine. Le thème de janvier était #HowtobehappyJanuary, un thème qui m'a beaucoup plu avec des vidéos que j'ai adoré. Nikki fait aussi des vlogs tous les jours sur sa chaîne de vlog juste ici. Elle fait également beaucoup de vidéos healthy/fitness que j'adore regarder. 

Enfin bref, j'espère que cet article vous a plu, dites-moi en commentaire quels ont été vos favoris du mois, et n'hésitez pas si vous avez des suggestions/demandes d'articles ! Sur ce je vous laisse, et je vous dis à très vite sur Glitters-Diary 

Comments
6 Responses to “ ”
  1. Unknown says:

    Sympa ce post !
    J'ai acheté le même rouge à lèvres que toi la semaine dernière et depuis il ne me quitte plus ! ♥

  2. Unknown says:

    C'est vrai qu'ils se sont vraiment améliorés !! Tu peux toujours te réabonner. :)

  3. Sara ☯ says:

    Ohhh les barres spécial k ! j'ai les fitness moi, c'est pareil, c'est tellement booon ! Et sinon j'adore x 1000 the carrie diaries ahah :D. je me suis aussi abonnée à la chaîne youtube étant addict aux chaînes mode, beauté etc... sur youtube ! :D
    super article <3
    bisous !

  4. ADF says:

    Merci beaucoup pour ce conseil. Je pense les acheter vus que je suis à cours de pinceau.

  5. Les "Color Tatoo" de Maybelline ont vraiment l'air top !
    Et j'ai le même rouge à lèvres que toi, acheté au mois d'octobre ! ^.^

  6. Je suis aussi gaga de l'anti-cernes Fit Me. J'ai aussi la poudre compacte de la meme gamme qui est pas mal! :)
    Bisous! ♥ Laura.

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres