Dossier spécial rentrée : Planning!


Bonjour à toutes! Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle édition du dossier Back to School. Et cette année j'ai décidé de refaire un planning pour que vous soyez vraiment prête pour le jour J ! Pour (presque) chaque jour, il y aura un article qui correspondra. Je vous laisse avec le planning, et j'espère que tout ceci vous plaira !


J'espère donc que ce planning vous plaît et qu'il vous motive un peu plus pour la rentrée! Je vous retrouve donc dès demain pour vous parler coiffure. A très vite sur Glitters-Diary 


Comments
6 Responses to “Dossier spécial rentrée : Planning!
  1. Super comme article, je vais suivre ton planning hihi

  2. Il est très pratique ton article, je vais essayée de le suivre, aha ;)
    Merci beaucoup ♥

    Bisous bisous !

    http://lifebygirlyteen.blogspot.fr

  3. Caro * says:

    Ton article est vraiment ultra bien fait ! J'adore ton planning et même si je ne reprends pas les cours car cette période est finie pour moi, je prendrais plaisir à appliquer ces bons conseils pour être dans une forme optimale ! Bises :)

  4. Loobee says:

    ihihi je ne vais plus en cours mais je pense suivre ton petit programme bien sympathique pour ma rentrée au boulot :)

  5. Chloé says:

    Très belle organisation ! Moi je commence le 26 :/ ca s'en vient vite !

  6. Une rentrée réussie est une rentrée préparée. Y a pas mieux pour démarrer en beauté. Bravo pour ce post

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres